Université des Guerriers en Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université des Guerriers en Formation

Le forum de l'alliance UGF pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeu genre Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistergos
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où le forum de pub ;p). J'ai joué comme vous à Ogame pendant un bon moment (Univers 51 ... désolé) et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différent.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il existe également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien pour commencer avec plus de ressources, c'est toujours ça de pris.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cobras4713
Noob de la parole
Noob de la parole
cobras4713


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : dans ma chambre au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 24/05/2006

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

y a galaxie-war aussi c'est po mal trés rapide car X52 et c'est ogame avec un compte commandant gratis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:30

La c'est un autre jeu, c'est pas une copie.
Et en plus, c'est totalemetn GRATUIT psa de commandant d'ingénieur ou de trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Moun3
Ombre
Ombre
Empereur Moun3


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : quelque part a côté de Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/05/2006

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:09

moi je suis sur Ansaerys Razz
c'est une copie de Ogame qui a des élements de E-univers
c'est assez sympa, y a un chat intégré
j'y suis dans l'univers 1 et j'y ai créer une alliance qui est classée 1ère en tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu genre Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université des Guerriers en Formation :: Publique :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser