Université des Guerriers en Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université des Guerriers en Formation

Le forum de l'alliance UGF pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NON AUX OFFICIERS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yedow 4
Noob de la parole
Noob de la parole



Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:00

Salut a tous,

Vous avez surement remarqué, en haut a gauche des page OGame ces "officiers" payants qui apportent des avantages. Je rappelle qu'a la base OGame et connu pour le fait qu'il est GRATUIT (a part pour le compte commandant qui n'apporte que des avantages mineurs). L'arrivée de ces officiers va déteriorer completment cet aspect gratuit, car seuls les gens qui auront du fric a dépenser la-dedans vont être avantagés, et je trouve personnellement que c'est NUL, Ogame devient un jeu PAYANT, juste parsque la Gameforge veut se faire des couilles en or. Je demande donc aux joueurs de l'alliance (même si c'est pas moi le fondateur) de NE PAS acheter ces merdes, prenez le compte commandant si vous voulez mais surtout pas ça SVP !!!!

J'ai vu sur le forum officiel que des joueurs (+ de 3'000) avaient protesté mais ils ont fermé le post dans lequel ont pouvait faire nos remarques, je vous demande de ne pas en créer d'autre car c'est l'avertissement assuré!!

Voila, c'est tout ce que je voulais dire :

NON AUX OFFICIERS !!!!!!



Amicalement,
yedow 4
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:37

Personnellement, je dit non au officiers car être bon joueur sur ogame ne dependra plus de stratégie mais de qui sera le plus pigeon pour payer. Le pire dans tout ca c'est que dans la page d'acceuil ogame.fr il y a encore écrit "jouez gratuitement"^^ je crois pas. Une petition est en cours sur internet http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html.

Perso, j'étais sur le forum officiel, je faisais partit des 3000 joueurs qui ont foutu le bordel, on a pris aucune sanction. Pourtant c'était l'anarchie, on a ouvert une 50aine de post sur les officiers,on a floodé sur tous les posts en cours(c'était en support et question) ensuite, comme personne n'avait repondu a mon post sur les officiers j'ai fait copier coller de mon message dans tous les posts parlant des officiers. D'autre voyant ce que je faisais on fait de même d'autres insultaient la gameforge. C'était l'orgie

Les modérateurs on du temporairementfermer le forum le temps de tout regler. Seuls les personnes ayant dit des insultes ont été banni les autres n'ont même pas eu d'avertissement.

NON AU OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
baleine des sables
Admin
Admin
baleine des sables


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Devant l'écran (normalement)
Date d'inscription : 24/05/2006

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Et bah comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir été choqué, avantager des joueurs c'est nul !!! je vais signer la pétition tout de suite.

NON AUX OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
http://linklbd.skyblog.com
yedow 4
Noob de la parole
Noob de la parole



Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:25

ah je n'étais pas au courant pour la pétiton, je vais la signer immédiatement!!!

EDIT : je pensais pas qu'il y aurait tant de monde !!!!

29343 Signatures Total aujourd'hui a 13h28, on va voir comment ca évolue...
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:30

De toute facon, je pense que personne ne veut des officiers, j'ai été jeter un coup d'oeil sur les forums anglais allemand portugais....de ogame tout le monde braille et pleins de personnes arrêtent ogame
Revenir en haut Aller en bas
yedow 4
Noob de la parole
Noob de la parole



Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:38

ah ben ca me rassure pasque si yavait que les francais qui ralaient ils s'en foutraient surement mais si c'est dans tous les pays on a une chance pour qu'ils les virent

Edit : par contre c'est peut-etre pas une bonne chose d'etre allé foutre le bordel parsque maintenant il est impossible de créer des sujets dans tous les forum et il n'est possible de répondre a des sujets déja créés que dans certaines parties!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Moun3
Ombre
Ombre
Empereur Moun3


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : quelque part a côté de Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/05/2006

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

moi, j'ai plutot des nouvelles défavorables
apparament dans quelques univers ( français et étrangers ),
les moderateurs on bloqués les forts opposants (insultes envers gameforge, ect ... ce qui est normal ), ce qui est pas notre cas,
mais va falloir faire attention, je pense que ca doit bien les énervers,
sinon, je leur ai demandé personnelement par un message poli ce qu'ils allaient faire, et apparament ils veulent laisser les "officiers" encore un bout de temps (si ce n'est pas pour toujours !!!).
voila, moi je suis CONTRE LES OFFICIERS ANTI-OFFICIERS en force
Revenir en haut Aller en bas
ange malefique
Beau parleur
Beau parleur
ange malefique


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

même si je ne joue plus à ogame, même si je vais très peu sur ce forum
je suis du même avis que vous
si il faut payer pour être dans les premiers, à quoi bon de jouer gratuitement en voulant être dans les meilleurs, le staff d'ogame ne pense qu'au fric ( ça se voit )
au début y'avait peu de pub, quand j'ai arrété y'en avait beaucoup plus ( plus de fric donc ? ), et maintenant ils vendent des gros avantages pour les crétins voulant être dans les meilleurs ( et encore ils peuvent allez encore plus loins avec un peu d'imagination ).
ou est l'égalité dans tout celà, si ils veulent se faire du frics qu'ils fassent un univers spécialement payant sans pubs ou avec progame

NON AUX OFFICIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON AUX OFFICIERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université des Guerriers en Formation :: Publique :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser