Université des Guerriers en Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université des Guerriers en Formation

Le forum de l'alliance UGF pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour a tous je cherche une alliande

Aller en bas 
+2
baleine des sables
Warkiller
6 participants
AuteurMessage
Warkiller
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

Dark-Slayer ma conseiiler de venir vous voitr pour savoir si vous vouiliez maccepter merci beaucooup et a plus
Revenir en haut Aller en bas
baleine des sables
Admin
Admin
baleine des sables


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Devant l'écran (normalement)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Bonjour à toi aussi...
Je me presente, baleine des sables, doyen de l'U.G.F, et aussi celui qui a recruté dark-killer.
Pour l'instant, je ne t'accepterais pas dans notre alliance et ceux pour plusieurs raisons:
1. Tout d'abord, ta présentation est un peu courte, elle est même totalement vide des informations qui nous interressent (Points, ancienne alliance, style de jeu et ta motivation...)
2. En me basant sur le fait que tu n'a pas enormement de points (je suppose), ton entrée dans l'alliance n'apporterait rien, nous ferait perdre des points même, nous avons un palier de points minimum pour rentrer dans l'alliance, il est écrit aussi que certaines exceptions pouvaient se produire, et nous pourrions recruter en dessous si le joueur est pret a s'engager dans l'alliance et sur le forum à 100% voir même plus, ce qui me fait venir au petit 3...
3. En plus de ta présentation incomplete, je trouve celle ci incorrecte due aux fautes d'othographes (je ne dit pas être expert dans la matiere, mais quand même...)

Warkiller a écrit:
Dark-Slayer m'a conseillé de venir vous voir pour savoir si vous vouliez m'accepter merci beaucoup et à plus
Pour ces raisons, j'estime que tu ne comptes pas t'impliquer dans la vie de l'alliance et donc que tu ne seras pas un bon element, nous ne t'acceptons pas si tu n'as pas le nombre de points necessaires pour rentrer dans l'alliance.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://linklbd.skyblog.com
Warkiller
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Ce que tu vien de me dire s'est plus pour me faire mal au coeur que d'autre chose et la raison pour laquel le message étais cours c'est qu'il me restais 1min a mon cours d'info et dans la vien mon beau si tu le savais écoute ce proverbe «Petit train VA LOIN
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sorrow
Discoureur acharné
Discoureur acharné
Dark Sorrow


Nombre de messages : 998
Age : 36
Localisation : Caché dans l'ombre en train d'attendre sa proie
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:52

Bonsoir, je me présente Dark Sorrow, squatteur de ce forum, ancien membre de l'alliance mère qui géré cette alliance avant que cette dernière devienne elle même indépendante, ancien Ambassadeur, actuel membre de la spiriti, wing de la spirit. Bref, vous l'aurez compris, je connais parfaitement les membres de cette alliance.
Pour cette raison je me permet de vous répondre ceci:
- Si le temps vous manquez pour poser votre candidature, il aurait été de bon ton de le préciser, le doyen et par conséquent baleine des sables, aurait certainement compris et répondu autre chose le temps d'attendre votre candidature.
- Votre second post n'a aucun intérêt. En effet il aurait été bien plus ingénieux d'expliquer les raisons de ce post relativement cour (ce que vous avez fait), mais au lieu de partir dans un truc incompréhensible avec un proverbe à la noix, vous auriez du refaire votre candidature avec les points abordés par le doyen ci-dessus.
- Enfin, je terminerai par dire, qu'ogame est un jeu, et si le refus d'une alliance vous fait mal au coeur, je vous conseil d'arrêter immédiatement ce jeu, car je n'ose imaginer ce que produit sur vous une attaque ou une guerre (une attaque cardiaque peut-être)

Voila voila, j'ai dit ce que j'avais à dire. Que vous le preniez bien ou mal ne m'intéresse pas, prenez le juste en compte pour une prochaine candidature dans une autre alliance....


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baleine des sables
Admin
Admin
baleine des sables


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Devant l'écran (normalement)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:54

Ne le prends pas mal, je ne suis pas censé connaitre toute ta vie, et vue ton message, ça ne m'a pas trop donné envie de te recruter, mais si tu as plus de temps, tu peux toujours tenter ta chance, ce n'était pas un non définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://linklbd.skyblog.com
Dark-Slayer
Ombre
Ombre
Dark-Slayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Warkiller
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:09

Merci juste de dire le mot définitif sa ma redonné des ailes, mais comme je peut tu le dire M.Baleine je ne suis pas vraiment bon a ogame mais je me débrouile Oli (Dark-Slayer) m'apprend a me monter des bonnes flottes. On peut dire que je suis son apprenti^^ .Pour les fautes désolé je suis bon en français mais je ne savais pas que les fautes comptais
Revenir en haut Aller en bas
Warkiller
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Mon cher Dark-Sorrow
1. le proverbe est très reconnu et n'est pas a la noix
2. si mon proverbe étais a la noix la derniere ligne de ton premier paragraphe n'étais pas mieux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sorrow
Discoureur acharné
Discoureur acharné
Dark Sorrow


Nombre de messages : 998
Age : 36
Localisation : Caché dans l'ombre en train d'attendre sa proie
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

Dis bds, je peux le crucifier, dis je peux, dis oui, dis oui, dis oui !!!!!
Qu'un proverbe soit connu ne change en rien qu'il peuvent être à la noix.....
Ma dernière ligne aura fait rire bien des gens je te l'assure.
Et (je vais faire le boulot de modo) évite les double post. Si le bouton "edit" existe c'est qu'il y a une raison.
(Sa va bds j'ai pas trop était méchant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mayu
Admin
Admin
Dark Mayu


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Dans une obscur piaule.
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:58

Sorrow, t'es trop méchant^^

Warkiller, je me presente, je suis Mayu, l'ancien dirigeant de cette alliance, et le coté lumineux de ce cher Sorrow.
Mon cher, je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais prendre ta defence.

Cher alliance, nous avons à faire à un débutant, parrainé pas un membre de l'ally. certes, il a fais des fautes d'orthographe, certe il a mal réagis quand on lui a fais signaler, mais il a l'air motivé, et il sera dommage de perdre ce joueur qui est peut etre prometteur.

Alors je vous propose la solution suivant : 2 semaines d'essais, ou il devra etre present sur le forum, et soigner ses posts, surtout sur l'ecriture sms,et durant lequel il s'evertura à faire monter ses points. Durant cette periode, il n'aura pas le droit aux aides de l'alliances sur le financement, uniquement sur la defence.

Si ctte essai s'avere concluant, il sera conservé et intégré pleinement, sinon, il sera exclue definitivement de l'alliance.

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://ugf-13.forumactif.com
baleine des sables
Admin
Admin
baleine des sables


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Devant l'écran (normalement)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38

Sauf que le probleme c'est que le membre parrain est déjà dans sa periode d'essai, ce qui explique cela, et je trouve que il y a déjà bien assez de joueurs à parrainer, je veux bien lu idonner une chance, mais je lui ai juste donné mes impressions, sachant que j'attend toujours de connaitre son nombre de points et si il était dans une alliance avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://linklbd.skyblog.com
Warkiller
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:31

Oui mon cher baleine jai perdu beaucoup de points a cause d'une attaque mais la je vais atteindre les 5000 ce qui est pour moi un phénomène . J'étais dans la même alliance que Dark-Slayer M.O.T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sorrow
Discoureur acharné
Discoureur acharné
Dark Sorrow


Nombre de messages : 998
Age : 36
Localisation : Caché dans l'ombre en train d'attendre sa proie
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:57

Moi méchant...pas du tout Twisted Evil
Hum...toi mon côté lumineux....qu'est-ce qui faut pas entendre Laughing
Bref, je n'ai fait que quelques remarques, est-ce ma fautes si je suis un éternel incompris, est-ce ma faute si je préfère être franc, foner les deux pieds dans le plat au lieu de faire l'hypocrite zen
Enfin ^^, il va devoir s'y habituer si il rentre dans cette alliance Cool
Tout sa pour dire, que ton idée à l'air pas mal du tout mon petit Mayu....voyons ce que sa donne ^^ (oui, je dis voyons car je vais vérifier si il passe sur le forum Vantard )
Revenir en haut Aller en bas
natounet
Admin
Admin



Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : alors tu vas tout droit , puis à gauche, tu montes les marches et voilà je suis là!!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:55

c'est nos visiteur qui gère l'alliance... merci les gars hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mayu
Admin
Admin
Dark Mayu


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Dans une obscur piaule.
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:43

Depuis quand je suis un visiteur????

Tu veux une baffe Mitrailleur fouet Boxing
Revenir en haut Aller en bas
https://ugf-13.forumactif.com
Dark Sorrow
Discoureur acharné
Discoureur acharné
Dark Sorrow


Nombre de messages : 998
Age : 36
Localisation : Caché dans l'ombre en train d'attendre sa proie
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:24

Enfin un peu d'action.
Je mise 10 contre 1 sur Mayu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mayu
Admin
Admin
Dark Mayu


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Dans une obscur piaule.
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:21

Moi aussi je vote sur moi, je suis educateur, et je suis furax!!!!!! Remarque, en face il a des scapels aiguisés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ugf-13.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je cherche une alliande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une alliande   Bonjour a tous je cherche une alliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je cherche une alliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université des Guerriers en Formation :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser